Connectez-vous S'inscrire

Théâtre à Commequiers le mardi 16 mars à 20h30

"Vous mendierez tant" une pièce de Jean Claude Martineau met en scène un couple de restaurateurs



Théâtre à Commequiers le mardi 16 mars à 20h30
Les comédiens de Commequiers seront sur scène à partir de mardi 16 mars pour la premère représentation d'une série de six. jean Claude Martineau est bien connu des vendéens.A son actif sept pièces qui se se jouent dan le monde entier. la mise en scène estde Christine Roirier de la Cie "l'Oeil du Prince" de la Roche-sur-YON. L'action se siitue dans le restaurant de Meggie et de son mari Hubert, patrons autotitaires, alors que les affaires périclitent doucement, l'arrivée de la belle-soeur qui clochardise avec son amie, ne va pas arranger les choses.
Les représentations: les 16,20,23,26,27 mars à 20h30 et le dimanche 21 mars à 15h00

http://www.commequiers.com http://www.commequiers.com


Vendredi 12 Mars 2010
Vendeeinfo
Lu 392 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013