Connectez-vous S'inscrire

Théâtre: Les Amazones

Les Amazones une comédie de Jean-Marie Chevret

Le samedi 17 octobre, salle du cinéma le Manoir, Talmont St Hilaire, 20h30
Le samedi 07 novembre, salle Plissonneau, Le Château d'Olonne, 20h30



Théâtre: Les Amazones
Jean-Marie Chevret use de sa plus belle plume pour cette comédie de moeurs. Écrites avec justesse, tendresse, les répliques et les situations de ces amazones font mouche. On balaye les clichés, on casse les préjugés, on fait place à la dérision, à l'auto-dérision même; et aux plaisirs des spectateurs, on prononce des vérités pas toujours bonnes à dire. . . Plus sentimentales que guerrières, les trois copines nous offrent, dans un rythme d'enfer, une soirée drôle et pimentée à souhait. . . surtout quand s'invitent deux séducteurs malgré eux !
Un rendez-vous à ne pas manquer, à 20h30, le 17 octobre à la salle du Manoir à Talmont St Hilaire et le 7 novembre à la salle Plissonneau au Château d'Olonne.

Entrée : Adulte 7 €, Réduit 5 € (-18 ans, troupes et groupes).
Réservations conseillées au 02 51 33 97 93 ou au 06 89 20 46 67.

Lundi 5 Octobre 2009
asso.mezzoreilles@free.fr
Lu 623 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013