Connectez-vous S'inscrire

Salon du Livre et des Arts de l'Epine les 5 et 6 août à partir de 10h00



Salon du Livre et des Arts de l'Epine les 5 et 6 août à partir de 10h00
L'association "Autour des Lettres & des Arts" organisent les 5 et 6 août le Salon du Livre et des Arts. Yves VIOLLIER présidera la manifestation.Madame Alice DONA, invitée d'honneur de ce salon, ne pourra pas être présente le vendredi 5 août de 15h à 17h comme annoncé. De nombreux auteurs et artistes régionaux ont répondu à l'invitation et plusieurs animations sont prévues au cours de ces deux journées : conférences, exposition de peintures et sculptures, concours divers, dictée… et bien sûr, dédicaces et entretiens avec les écrivains.
Le salon débutera le vendredi matin avec l'annonce du palmarès du concours de nouvelles "Du côté de Noirmoutier" et, après plusieurs conférences et une causerie en patois, il se terminera le samedi en fin d'après-midi en compagnie de son président par une causerie impromptue autour de la littérature.
Vendredi 5 et samedi 6 août, de 10h à 12h et de 14h30 à 19h, salle de la Salangane, avenue de la Liberté (près de l'église).
Entrée libre dans les différentes salles. Renseignements : Association "Autour des Lettres et des Arts" de L'Epine - salondulivre.epine85@yahoo.fr
ou sur le site: http://salondelepine.free.fr/pages/2.html
Le programme complet cliquez ici


Vendredi 5 Août 2011
Vendeeinfo
Lu 884 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013