Connectez-vous S'inscrire

Philippe de Villiers publie dans quelques jours "le Roman de Jeanne d'Arc" aux éditions Albin Michel.



Formidable trait d'union entre le ciel et la terre, Jeanne demeure aux yeux de tous les Français une héroïne extraordinaire. Selon le fondateur du Puy du Fou, Jeanne est aussi une figure politique très actuelle, qui sut tenir bon face aux élites qui trahissaient la France. "La France aurait besoin de plusieurs Jeanne d'Arc !" affirme en souriant l'ancien Ministre : "elle nous explique qu'il faut aimer la France", l'aimer envers et contre tout. "Les élites doivent retrouver l'idée de France et les Français doivent croire en la France." "Ce qu'un pays ne fait pas pour lui même, personne ne le fera à sa place, voila la grande leçon de Jeanne d'Arc."
Pour en savoir plus : http://www.philippedevilliers.fr/
Remerciements : http://www.famillechretienne.fr/


Jeudi 30 Octobre 2014
Vendeeinfo
Lu 141 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013