Connectez-vous S'inscrire

Maryam, Maria, Marie

Chants sacrés a capella et performance dansée. La figure de Marie à travers un jeu de « répons » orient-occident



"Maryam, Maria, Marie" retrace brièvement le parcours de cette grande figure de l'Eglise qu'est la Mère de Dieu ; cette "terre de l'Eglise", selon le mot de St Ephrem. Ce spectacle propose, par elle, une approche sensitive de l'archétype féminin et maternel, à travers un jeu de "répons", un balancement : d'un côté la sensation et l'expérience, de l'autre côté le saisir et le comprendre.

Le mercredi 11 juin à 20h30 en l'église St Philbert de Noirmoutier. Durée : 50mn. Participation libre. Renseignements au 06 52 73 28 93. Plus d'nfos sur www.janyponsballester.com

Mercredi 21 Mai 2014
Jany Pons Ballester
Lu 255 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013