Connectez-vous S'inscrire

“Liberté j’écris ton nom”: 3ème festival associatif Chaumois le samedi 15 et le dimanche 16 août sur les quais de la Chaume



L’Association HMP, en partenariat avec la Ville des Sables, le Conseil Général de Vendée, le Comité d’Entente des Associations d’Anciens Combattants et Victimes de Guerre, les Clubs de Véhicules Militaires Historiques Régionaux (Camp US), et tous ses partenaires habituels, présente sur le thème “Liberté j’écris ton nom”, le 3ème festival associatif Chaumois le samedi 15 août et le dimanche 16 août 2009 sur les quais de la Chaume, au Fort Saint Nicolas et sur le Site des Sauniers à la Chaume dans le cadre du 65ème anniversaire de la Libération de la Ville des Sables d’Olonne le 28 août 1944 .......
Parade militaire, Commémoration, Bal populaire, Vide-grenier, camp US de campagne, camp Napoléonien, Animations et Expos seront au menu de cette nouvelle manifestation 2009.
Les réservations pour le vide grenier sont ouvertes,




Partager sur Facebook

http://www.histoire-memoire-passion-85.fr http://www.histoire-memoire-passion-85.fr


Lundi 10 Août 2009
Vendeeinfo
Lu 906 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013