Connectez-vous S'inscrire





Recherche personnalisée


Rechercher un Article sur PriceMinister
logo priceminister
Vous recherchez le MEILLEUR PRIX ?
> Trouvez votre bonheur parmi des milliers d'offres jusqu'à 90% d'économie!

La chanteuse Tal sur le plateau d'Allouette FM

TAL sera en concert au Zénith de Nantes le 16 mai et le 15 Juin



Alouette, la 1ère radio du Grand Ouest aux Herbiers a offert un super cadeau à ses auditeurs en ce début d' année en invitant Tal dans le Grand Studio ce lundi 13 janvier En effet, la jeune femme grande par le talent Tal était l'invitée de l' émission « Service Compris » de Stan et Clarisse en direct de 7h à 9h afin de parler de sa carrière, son dernier album, sa prochaine tournée et ses projets.
Pour clôturer l' émission, Tal a chanté une chanson guitare/voix devant la centaine de spectateurs venus la voir dans les studios. A l' issue de l' émission,Tal s' est prêtée au jeux des autographes et photos durant près de 30 minutes pour la plus grande joies des spectateurs encore présents.

Tal, vous attendiez vous a un tel succès ?
Non du tout, dans notre monde, on ne se rend pas compte de comment ça va se passer.

En parallèle, de votre album, vous faîtes génération goldman, qu'est-ce qui vous a donné l'envie de participer a ce projet ?
On m'a proposé de chantée des chansons magnifiques, de Jean Jacques Goldman, donc c'est un honneur de pouvoir participer à ce genre de projet donc c'est pour cela que j'ai acceptée.

Il y a 1 ans, vous intégriez la troupe des Enfoirés, qu'est-ce que cela fait lorsque l'on vous appel pour participer aux Enfoirés ?
C'est hyper impressionnant, on ne si attend pas, aussi vite. Je suis rentrée très rapidement aux Enfoirés. C'était assez incroyable.

Quel effet cela vous a fait de rencontrer Jean Jacques Goldman ?
Cela fait bizarre, mais il est tellement simple, qu'il nous met très à l'aise pour parler avec lui. On oublie que c'est Jean Jacques Goldman, et qu'il est simplement un humain comme tout le monde.

Vous vous êtes engagée pour les Restos du Coeur, Avez-vous d'autres causes, que vous défendez ?
Il y a l'association Les Petits Princes qui a pour but de réaliser les rêves des enfants malades, j'ai également participer a CKDB qui a le même objectif. Je participe souvent aux associations pour les enfants malades. Il y aussi la fondation de Kelly, c'est pour les familles mono parentales. J'ai participé a beaucoup d'associations différentes. Ça fait toujours plaisir de pouvoir être présent, et pouvoir faire en sorte que tout se passe bien et d'aider le maximum de personnes.

Qu'avez vous ressentir lorsque l'on vous a appelée pour participer à Danse avec les Stars, et qu'est-ce qui vous a convaincue d'y participer ?
Déjà la danse, vu que c'est ma passion. J'ai acceptée de faire Danse avec les Stars, car les danses sont très très différentes de mon univers. Moi je suis plutôt danse urbaine depuis l'âge de
10 ans, et la c'était de la danse de salon. C'est cela que je trouvais intéressant, et ça m'a beaucoup aidée, ça m'a enrichie en tant que danseuse, c'était une très très belle expérience.



En même temps, vous sortiez votre 2ème album, comment avez vous réussi a gérer, Danse avec les Stars, et la sorti de ce nouvel album ?
C'était dur. J'étais très fatiguée, parce que Danse avec les Stars, c'était très intense, on répétait tous les jours, de 4 à 6 heures par jour. Le week-end était très difficile avec le prime le samedi soir en direct, nous n'avions que le dimanche pour se reposer, et effectivement, je faisais la promo en plus de tout ça, donc fatiguant.

Sur cette album, on retrouve Flo Rida et Alizée,qui était également concurrente de DALS, pourquoi ces personnes là sur l'album ?
J'ai contacté Flo Rida, car je l'aimais beaucoup, et je me suis dis qui ne tente rien n'a rien et ça a marché. Et Alizée,c'est une personne que j'aime beaucoup, je l'avais rencontrée aux Enfoirés l'année dernière, et nous étions très souvent ensemble dans DALS et nos liens se sont renforcées. Je l'adore donc j'ai voulue chanter avec elle, tout simplement.

Vous préparez votre tournée, qui passera par Nantes le 16 mai et le 15 juin au Zénith, à quoi les gens doivent s'attendre ?
Beaucoup de choses. Ça va être très variés, il y aura un côté très show avec des danseurs, je vais pouvoir aussi danser. Puis il y aura aussi le côté plus intimiste, où je vais juste me mettre a la guitare ou au piano, donc ce sera très musical.

Sur les réseaux sociaux, vous parler beaucoup avec vos fans. Quel est votre rapport avec eux, pourquoi une tel proximité ?
Parce que je suis consciente de la chance que j'ai déjà. Et que c'est aussi grâce à eux, que je peux continuer mon rêve, je suis quelqu'un de très reconnaissante et j'aime beaucoup le partage avec les gens donc c'est pour cela que je suis aussi connectée que ça.

L'avenir proche ? Les Enfoirés ?
Oui, je pars demain à Strasbourg, pour le premier concert mercredi.

Des projets pour l'avenir ?
Il y a un film qui va sortir sur mon histoire en mars, donc c'est assez prestigieux d'avoir un documentaire sur soi. J'ai hâte que le public découvre ce film.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 09:59
Vendeeinfo
Lu 263 fois

Economie | Politique | Sports | Loisirs | Sciences | Patrimoine | Culture | Médias | Enseignement | Environnement | Vie pratique | Emploi | International | Solidarité | Partenaires | Santé | Impôts | Justice | Voyage | Humeur | Société | Elections régionales | Présidentielles 2017







L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          






Prochainement en Vendée

La Tranche-sur-Mer : concert avec Electro Deluxele vendredi 25 juillet à 21h30

La Tranche-sur-Mer : concert avec  Electro Deluxele vendredi 25 juillet à 21h30
ELECTRO DELUXE est composé de sept musiciens parmi les plus actifs de la scène musicale française. Véritable réservoir musical, Electro Deluxe est présent dans de nombreux projets actuels. On retrouve en effet les musiciens du groupe au côté de Ben l’Oncle Soul, Michel Jonasz, Hocus Pocus, Milk Coffee & Sugar ou Sixun.
Au centre du renouveau de la scène soul, à la frontière entre jazz et hip hop, Electro Deluxe prend racine entre héritage et modernité, explorant les frontières musicales sans se soucier des limites, ni des étiquettes.
Cocktail ultra vitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous.

Vendeeinfo
24/07/2014


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée