Connectez-vous S'inscrire

Fête de la Musique au Poiré-Sur-Vie Vendredi 17 juin à 20h00

Une animation de musique classique dans l'église du Poiré-Sur-Vie sera prévue en plus des groupes de variétés présents dans les rues du centre-bourg.



Fête de la Musique au Poiré-Sur-Vie Vendredi 17 juin à 20h00
Pour cette année, la fête de la musique sera aux couleurs du rock, du funk et de la variété. 10 groupes amateurs vous donnent rendez-vous dans les rues, 5 scènes autour de la place du centre-ville du Poiré-Sur-Vie, et une grande scène pour le groupe professionnel "Glucoz" (Funk).
Mais, il a été omis de dire qu'il y aura aussi dans l'église, pour les amoureux de la musique classique, un concert, avec l'Ensemble "Arpeggione". (Danielle Noiret-Cluzet au piano orgue clavecin et Florence Noiret au violoncelle), autour de Liszt, et comme thème principal, la musique espagnole et Tango argentin, mais aussi d'autre styles classiques, avec la participation de Nicole Barreau (accordéon), de Molista (auteur-compositeur-interprète, chant et flûte à bec), ainsi que de 10 élèves,du Poiré-sur-Vie et de l'école T.M.A. des Sables d'Olonne. Les animations commenceront, à partir de 20 heures. Entrée libre.


Lundi 13 Juin 2011
Molista Sangeetakar
Lu 976 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013