Connectez-vous S'inscrire

Festival de la Comédie, le Souffleur d'Arundel ce soir vendredi 19 juillet à 21h00

Venez voter pour vos artistes préférés. Cette année le festival met en lumière des jeunes humoristes débutants grâce au concours «1ères scènes» et des artistes confirmés grâce au tremplin «scènes de l’humour». Encouragez les artistes d’aujourd’hui dans une ambiance café théâtre !



Festival de la Comédie, le Souffleur d'Arundel  ce soir vendredi 19 juillet à 21h00
Après les rythmes jazzy, swing et salsa de Street Bam hier soir, place au humoristes avec ce soir Djangor le Magnifique pour les 1ères scènes et Fred Lacabanne et Camille Durand pour les scènes de l'humour. Ca débute à 21h et c'est prix libre. alors passez une belle journée et à ce soir. Notez aussi que les 12 stagiaires de cette semaine présentent leur travail à 20h dans les douves de la Tour d'arundel.
Djangor Le magnifique
DJANGOR est un étrange étranger qui fait le tour du monde à la recherche d’échantillons du rire pour nous réapprendre à rire. Et, vous avez de la chance, il est actuellement en France.
Fred LACABANNE
« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. » C'est à partir de ce constat que Fred Lacabanne nous entraine dans un périple à travers une galerie de personnages hauts en couleurs et complètement déjantés, qui ont tous en commun ... d'être con. Mais attention, chacun sa spécialité : Cons dangereux ou inoffensifs, amateurs ou professionnels, prétentieux ou illuminés, ils seront sur scène !
Camille DURAND
"De petits jobs en faux espoirs, de plans foireux en petites réussites, Camille dézingue tous les clichés de la vie d’artiste dans ce nouveau one woman show survolté et extravagant. Sans détour ni pudeur, avec un sens aigu de l’auto-dérision, elle nous invite à revivre avec elle son parcours, pas vraiment glamour, en incarnant ceux qui l’ont aidée, souvent bien malgré eux. Des personnages plus borderline les uns que les autres .

Vendredi 19 Juillet 2013
Vendeeinfo
Lu 50 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013