Connectez-vous S'inscrire

Culture : tout sur la saison 2011-2012 aux Herbiers

Rendez-vous dès le 27 mai pour les abonnements, puis le 14 juin pour l'achat de billets !



Culture : tout sur la saison 2011-2012 aux Herbiers
De Thierry Lhermitte à Vincent Perez en passant par Zazie, la programmation culturelle 2011-2012 fait la part belle aux artistes de renom. Sans pour autant oublier les talents montants, ou la découverte à l'image d'un premier festival de jazz. (19/05/11). Les abonnements commencent le 27 mai, la billetterie individuelle le 14 juin. Pour la saison 2011-2012, la Ville des Herbiers invite le public à voyager ! Un voyage oscillant entre artistes reconnus (Thierry Lhermitte, Julie Depardieu, Fréderic Diefenthal, Enzo Enzo, Zazie, Roland Giraud, Alex Lutz, Arthur Jugnot, Elsa Zylberstein, Vincent Perez), talents montants et découvertes. Un voyage passant par le théâtre, la danse, les spectacles jeune public, et la musique avec pour la première fois un festival de jazz aux Herbiers. Des voyages certes, mais avec un point de départ commun : le territoire.La programmation est ancrée dans le pays grâce à des partenariats avec des associations ou compagnies locales, et différents sites d'expression dans la ville : des spectacles à l'Espace Herbauges, des rencontres à la Bibliothèque, des résidences d'artistes, des expositions au Château d'Ardelay ou encore des rendez-vous à la Tour des arts.
Découvrez la plaquette de la saison culturelle 2011-2012 de la Ville des Herbiers
ATTENTION !!! Le spectacle Suite Sevilla du 10 février 2012 (page 41) est remplacé par Carmen


Mercredi 25 Mai 2011
Vendeeinfo
Lu 676 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013