Connectez-vous S'inscrire

Ballades Musicales à Jard-sur-Mer le samedi 23 octobre

Dans le cadre de la programmation des Ballades Musicales, la Communauté de Communes du Talmondais, en collaboration avec la Commune de Jard sur mer propose au public une soirée Fiesta Latina le samedi 23 octobre



Ballades Musicales à Jard-sur-Mer le samedi 23 octobre
Dans le cadre de la programmation des Ballades Musicales, la Communauté de Communes du Talmondais, en collaboration avec la Commune de Jard sur mer propose : une soirée FIESTA LATINA avec le groupe LOS FAROS, accompagnés de danseurs de l'Association Salsa Son, samedi 23 octobre à 20h30, à la Salle des Fêtes des Ormeaux de Jard sur mer. Avec l'arrivée de l'automne, rien de tel que la musique et la danse pour réchauffer les coeurs et les corps. Alors, rendez-vous pour une "Fiesta Latina" muy caliente avec le groupe d'origine bolivienne LOS FAROS composé de cinq membres qui interprètent en espagnol, leur langue maternelle, des chansons et des musiques de la culture populaire d'Amérique Latine. A l'occasion de cette soirée, ils seront accompagnés de danseurs de l'association sablaise Salsa Son qui entraîneront les spectateurs dans une initiation festive à quelques pas de Salsa.
Les musiciens et danseurs vous invitent au voyage, au soleil et à la fiesta !
Entrée : gratuite

Partager


Lundi 11 Octobre 2010 - 14:42
Mlle DURAND
Lu 599 fois

Cinéma | Les Marchés de Noël en Vendée | Les activités du week end en Vendée | La Roche-sur-Yon | Les Sables d'Olonne | Fontenay-le-comte | La fête de la musique 2010 | Les Herbiers | Talmont-Saint-Hilaire | Jard-sur-Mer | Olonne-sur-Mer | Rocheservière | Les Epesses | Chantonnay | Théâtre | Gastronomie | Expositions | Concerts | Puy du Fou | Saint-Jean-de-Monts | TV | Musique | Billetterie | Voyage | Saint-Gilles-Croix-de-Vie | Salons












Prochainement en Vendée

Soyez les bienvenus aux 4 jours de Chantonnay !

La manifestation « Randonnée 4 jours en Chantonnay », qui se déroule du 17 au 20 mai réunira 3 600 marcheurs, dont 800 étrangers (venus de toute l’Europe, de Taïwan, Israël, Australie…) et 6 600 départs de randonnées sur les 4 jours.

Vous aurez l’occasion pendant ces randonnées de confier vos portables usagés au bénéfice de l’Association des Paralysés de France Vous pourrez être l’heureux gagnant d’une œuvre de peintres locaux d’Arts et Couleurs. Vous pourrez nous aider à répondre à une enquête économique nationale. Si vous hésitiez encore, voilà 3 bonnes raisons supplémentaires d’être à Chantonnay les 17,18,19 et 20 mai.
Départ : Chantonnay – Salle des Congrès, rue des Soupirs. Coordonnées G.P.S : N 46°41.050’ – W 1°03.080’. Pensez au covoiturage pour venir à Chantonnay.
→ De 6 h 45 à 7 h 30 pour les 42 km ;
→ De 7 h 30 à 9 h pour les 28 km et 21 km ;
→ De 8 h 30 à 10 h pour les 12 km.
– Arrivée : Chantonnay – Parc Clémenceau ; dernière arrivée : 17 h.
– Ravitaillements gratuits sur les parcours et à l’arrivée. Par respect pour l’environnement : pas de gobelets en plastique.
– Pour voir les circuits, cliquez ici


vendeeinfo
17/05/2012


Culture et loisirs sur Internet