Connectez-vous S'inscrire

3ème édition du Salon de l'Habitat de Fontenay Le Comte du 25 au 27 février



3ème édition du Salon de l'Habitat de Fontenay Le Comte du 25 au 27 février
La 3ème édition du salon Habitat de Fontenay Le Comte se tiendra du 25 au 27 Février 2011 à l’Espace Culturel René Cassin.Pendant 3 jours, le salon met en avant les nombreux artisans, et professionnels vendéens. Il est en adéquation avec les préoccupations actuelles de la société, aménagements plaisirs, utiles, développement durable, économies d’énergie, tous les nouveaux enjeux liés au développement de l’habitat sont présentés ici.Le salon de l’habitat est une vitrine des nouvelles tendances du marché. Décoration, nouveaux produits, solution d’habitat, rénovation, immobilier, vous pourrez trouvez toutes les solutions à vos projets en un lieu unique.Le salon de l’habitat saura vous donner toutes les bonnes idées pour aménager votre intérieur.



Vendredi 25 Février 2011 - 17:00
Vendeeinfo
Lu 661 fois

Cinéma | Les Marchés de Noël en Vendée | Les activités du week end en Vendée | La Roche-sur-Yon | Les Sables d'Olonne | Fontenay-le-comte | La fête de la musique 2010 | Les Herbiers | Talmont-Saint-Hilaire | Jard-sur-Mer | Olonne-sur-Mer | Rocheservière | Les Epesses | Chantonnay | Théâtre | Gastronomie | Expositions | Concerts | Puy du Fou | Saint-Jean-de-Monts | TV | Musique | Billetterie | Voyage | Saint-Gilles-Croix-de-Vie | Salons












Prochainement en Vendée

Soyez les bienvenus aux 4 jours de Chantonnay !

La manifestation « Randonnée 4 jours en Chantonnay », qui se déroule du 17 au 20 mai réunira 3 600 marcheurs, dont 800 étrangers (venus de toute l’Europe, de Taïwan, Israël, Australie…) et 6 600 départs de randonnées sur les 4 jours.

Vous aurez l’occasion pendant ces randonnées de confier vos portables usagés au bénéfice de l’Association des Paralysés de France Vous pourrez être l’heureux gagnant d’une œuvre de peintres locaux d’Arts et Couleurs. Vous pourrez nous aider à répondre à une enquête économique nationale. Si vous hésitiez encore, voilà 3 bonnes raisons supplémentaires d’être à Chantonnay les 17,18,19 et 20 mai.
Départ : Chantonnay – Salle des Congrès, rue des Soupirs. Coordonnées G.P.S : N 46°41.050’ – W 1°03.080’. Pensez au covoiturage pour venir à Chantonnay.
→ De 6 h 45 à 7 h 30 pour les 42 km ;
→ De 7 h 30 à 9 h pour les 28 km et 21 km ;
→ De 8 h 30 à 10 h pour les 12 km.
– Arrivée : Chantonnay – Parc Clémenceau ; dernière arrivée : 17 h.
– Ravitaillements gratuits sur les parcours et à l’arrivée. Par respect pour l’environnement : pas de gobelets en plastique.
– Pour voir les circuits, cliquez ici


vendeeinfo
17/05/2012


Culture et loisirs sur Internet